Les Contes de Fées

Bonjour à tous Chers Êtres Vibrants…

Les contes de Fées

Aujourd’hui, nous venons dévoiler les codes que les contes de fées contiennent.

Et nous nous attardons tout particulièrement sur Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant, ces deux personnages portant exactement la même symbolique.

Voici ce qu’il faut voir dans ces deux histoires…

Blanche-Neige et Aurore sont deux jeunes femmes dans la fleur de l’âge, d’une grande beauté immaculée.

Elles ont, toutes deux, un rayonnement naturel d’Amour Pur suscitant la jalousie de femmes puissantes avides de pouvoir.

Ces deux jeunes ingénues, innocentes, insouciantes et inconscientes de l’Amour pur et Véritable qu’elles portent en elles, de la pureté de leurs cœurs et de leurs Présences, font le bien instinctivement et spontanément autour d’Elles, ne jugeant pas, ne critiquant pas, ouvrant grands les bras, aimant, chantant, dansant, enchantant le monde autour d’elles, simplement par le fait d’Être.

Dans leur candeur, ces deux figures représentent l’Amour Universel, offrant sans compromis, sans attente, sans condition, à profusion et généreusement.

La Reine et Maléfique, quant à elles, sont l’archétype même du Pouvoir égotique, du Contrôle, de la Domination par la force, la contrainte, la menace, le chantage.

La Reine ordonne à son chasseur de tuer Blanche-Neige, Maléfique veut anéantir Aurore par elle-même. La réflexion de l’Amour par ces deux jeunes filles et l’attention aimante qu’Elles suscitent autour d’elles leur est insoutenable et représente pour elles, femmes de Pouvoir, une menace à leur Puissance pervertie.

Là où Blanche-Neige et Aurore sont dotées par naissance d’une Puissance Divine, et sont la représentation ultime de la Lumière, les deux autres femmes, sombres, représentent la Puissance Humaine limitée et illusoire basée sur des apparences et les jeux de pouvoir, et sont la représentation de l’Ombre.

L’Ombre est prête, à tout prix, à détruire la Lumière. Mais la Lumière est indestructible. Elle peut être amoindrie, cachée, endormie, mais en aucun cas supprimée et encore moins dénaturée.

Le chasseur est incapable de tuer Blanche-Neige dont il reconnaît instantanément la Pureté Originelle et se retrouve à faire le choix de trahir l’Ombre et son désir inconsidéré et totalement irraisonné de sacrifice. Il ne peut se résoudre à répondre à un ordre strictement égotique.

N’ayant gain de cause ainsi, la Reine, aveuglée par son désir de régner en Maître, change son apparence, autrement dit, elle entre dans le jeu des illusions pour tromper Blanche-Neige et se jouer de sa confiance enfantine, inconsciente de la perfidie de sa belle-mère. La pomme est l’objet de la tromperie, l’appât attrayant par sa beauté, sa perfection, sa couleur et sa forme parfaites. En ce sens, Blanche-Neige ne se méfie pas de ses sens humains et ne perçoit pas la supercherie. Elle se laisse hypnotiser par l’Ombre. Elle croque dans la pomme et le poison l’endort aussitôt en empêchant le Souffle Divin de l’alimenter librement du fait du morceau de pomme resté coincé dans sa gorge.

Maléfique, de son côté, également aveuglée par sa soif de vengeance, créé un jeu d’illusion et d’hypnose pour attirer Aurore dans son piège. Elle concentre toute son énergie sur un seul but : celui d’anéantir ce qu’elle considère comme étant l’objet de sa souffrance, de sa haine.

Non consciente de sa force de Vie éclatante, Aurore est envoûtée et se pique le doigt sur la quenouille du rouet. Et le poison agit instantanément, la plongeant dans un profond sommeil de Cent ans.

Dans les deux cas, du poison est appliqué sur l’appât afin de renforcer son effet destructeur. Les forces de l’Ombre, sous les traits de la Reine et de Maléfique, n’ayant aucun scrupule à utiliser des substances venimeuses et perfides, afin de réaliser leur propre projet, quoi qu’il en coûte, ignorent ainsi volontairement la Loi de l’Amour qui ne permet pas de nuire à son prochain.

Cependant, même si la Lumière est mise en sommeil, permettant de cette manière à l’Ombre d’agir à sa guise et de réaliser et répandre ses méfaits, tôt ou tard, la flamme d’Amour est ravivée car elle ne peut rester dormante à jamais. La force de la Vie, l’appel de l’Amour, la Puissance de la Lumière contenue en un seul point, au centre du Coeur, vibre quand même sa fréquence infinie et immense.

Cette fréquence attire à elle l’antidote, à savoir le baiser d’Amour Véritable, sous la forme d’un chevalier aimant avec son Coeur, ayant donc lui aussi un Coeur Pur, et non un besoin égotique de posséder l’Énergie de la Lumière. Le baiser n’est autre que le vecteur du Souffle Divin qui circule de nouveau librement et réactive la Lumière.

La Lumière sait patienter et revenir en force pour prendre sa place de Pilier irradiant par-delà les apparences, et transmutant l’Ombre au moment opportun, à savoir quand l’Ombre pense avoir gagné la partie et détruit à jamais ce qu’elle considère comme son ennemi, quand l’ombre a perdu de sa Puissance et baissé sa garde, lasse de tout dominer sans avoir d’adversaire à sa mesure, autrement dit un adversaire ayant une puissance au moins égale à la sienne.

L’Ombre et la Lumière sont de Puissance égale mais l’une détruit sans rien offrir à la place et l’autre crée par le changement, la transformation de ce qui est nuisible en révélant son Coeur radieux et radiant qui y est implanté. L’une sert ses intérêts personnels là où l’autre sert le Divin dans l’intérêt commun.

Très chers, ne vous laissez plus tromper par les illusions de votre monde, ne vous laissez plus duper par votre propre mental conditionné et apeuré.

Installez-vous confortablement dans votre Centre, dans votre Coeur, au Centre de votre Coeur de Lumière et laissez la Vie Lumineuse couler en vous, se répandre en vous et à travers vous, pour élever votre fréquence et celles des personnes qui vous entourent.

Revenez dans votre Nature Divine, ne donnez plus un seul instant votre attention à l’Ombre, ne croyez plus en ce qui vous rabaisse et vous garde si limité.

Rappelez-vous ô combien vous êtes infinis et alimentés en permanence par la Source d’Amour qui coule en vous.

Nous sommes ici pour vous rappeler sans plus tarder la Présence de la Flamme de Vie inextinguible qui vous anime… à vous maintenant de la redécouvrir et de porter de nouveau votre Flambeau bien haut, ce Flambeau qui vous accompagne où que vous alliez, quelles que soient vos actions, vos pensées, vos mots, vos respirations, vos regards, quoi que vous touchiez ou ingériez… Nous vous rappelons que vous portez cette Flamme en vous car elle fait partie de vous, il n’y a en effet désormais plus aucune distinction possible. Vous êtes cette Flamme de Vie.

Portez dorénavant toute votre attention et de tout votre Coeur sur la Lumière Source Divine que vous Êtes. Ne permettez plus que la moindre Ombre ne vienne semer la discorde en votre Temple Intérieur. Entretenez, en Conscience cette fois-ci, votre Temple Sacré aussi pur que Blanche-Neige et Aurore.

Veillez sur votre Flamme Divine Éternelle par votre Présence bienveillante et Aimante. Entretenez-là et faites-là briller en modulant son intensité selon vos besoins, en répandant sa douce chaleur partout où cela est nécessaire, en commençant par vous-même. Partout où cela est nécessaire correspond à partout où vous percevez de la souffrance, de la détresse, de la disharmonie.

Ayez Conscience que vous êtes des Porteurs de Lumière et que vous avez la pleine responsabilité d’entretenir vivante, vivace et dansante la Flamme de votre Âtre. Plus profondément encore, assumez de vivre et de danser cette Flamme de Vie.

Ainsi, aucune Ombre, même déguisée en Joyau, ne pourra plus jamais vous tromper, ni affaiblir votre Flamme. Gardez votre Temple Éclairé, jour comme nuit.

Vous avez choisi d’être les Gardiens et Porteurs de Lumière, reprenez la gérance de votre domaine et amplifiez la Lumière qui vous a été confiée. Vous avez alors ce privilège de veiller sur l’énergie la plus pure et la plus vibrante qui soit dans la Création. Apprenez à l’aimer et à la porter fièrement en votre Coeur. Faites d’elle votre priorité absolue.

Chacun oeuvrant de la sorte, ouvre les nouveaux chemins encore inconnus à ce jour mais que vous emprunterez tout bientôt. Ces chemins se créent au fur et à mesure, par la radiance de vos Coeurs de Lumière. Plus votre Coeur rayonne au diapason de l’Univers, plus il se connecte à celui des autres Gardiens de Lumière qui font de même que vous.

C’est ainsi qu’un gigantesque réseau lumineux se forme, au travers de l’Humanité, par tous les Coeurs Sacrés Réveillés et en Éveil.

Vous êtes de plus en plus nombreux et nous en sommes heureux car vous transmettez les fréquences qui construisent les ponts subtils entre tous les Êtres dont la vibration est suffisamment déployée.

Vos Lumières se rassemblent et forment toutes ensemble un Vortex Cosmique que l’Ombre ne peut absolument pas arrêter, ni contraindre, ni réduire, ni limiter.

La Lumière d’Amour se répand et enveloppe tous les Êtres qui ressentent l’appel intérieur à changer de paradigme Et contrairement à l’Ombre qui hypnotise encore les individus inconscients de leur Lumière ou la rejetant et par cette attitude qui se maintiennent dans de basses fréquences nourrissant l’Ombre de cette énergie descendante, la Lumière, quant à elle, avive la Connaissance innée et Véritable, à mesure que la fréquence augmente dans un courant vibratoire ascendant, rendant les Êtres libres de toute attache de servitude et libres de créer selon l’Expression même de la Source qui se savoure à chaque instant dans sa Divine Réalisation que vous Êtes, et à travers vous.

Nous vous aimons profondément, Nous, Êtres de la Flamme d’Amour Éternelle. Nous vous voyons progresser magnifiquement et continuons de veiller sur vous. Gardez confiance, intensifiez votre Flamme de Transmutation, surtout dans les moments où vous êtes tentés de baisser les bras ou d’abandonner votre évolution. Sachez que nous sommes à vos côtés et nous vous soutenons.

Nous vous aimons infiniment.

 

Retrouvez cet article en version audio sur Youtube