La Libération des Mémoires Cellulaires
Bonjour chères Lumières
Dans mes séances de soin énergétique vibratoire, je vois des personnes en cheminement… et qui font un travail de fond assidu magnifique!
Qu’elles cherchent à se reconnecter à la Spiritualité suite à un traumatisme, un burn-out, une perte de repères, une NDE, par manque d’énergie, etc… bien souvent elles pensent que ce sera la solution à leurs problèmes et que ça va se faire, pour ainsi dire, tout seul… Parfois oui, en effet, il peut y avoir un switch instantané. Mais ce n’est pas systématique.
Et ce qui est rarement dit, c’est que ce parcours n’est pas exempt de difficultés… mais… excellente nouvelle !! ces difficultés, loin d’être de nouvelles embûches, sont ‘simplement’ toutes les peurs, les tensions, les angoisses accumulées et contenues dans les cellules… une belle base de données nos mémoires cellulaires !!
Les mémoires qui sont prêtes lors du soin, remontent à la surface et se libèrent au fur et à mesure que les corps (physique et mental principalement) se détendent et laissent le stress s’évacuer.
Ainsi les noeuds énergétiques créés avec le temps se relâchent au cours du soin, et la Lumière vient prendre place dans l’espace de nouveau libre à la circulation d’énergie, sans contrainte.
L’afflux de Lumière génère une montée en fréquence à laquelle le corps va s’ajuster.
Dans cette détente et élévation vibratoire, il est alors possible de faire une lecture des mémoires qui expriment la raison du blocage ou schéma répétitif vécu.
Et par la suite, il est indispensable que la personne se prenne en charge pour que ses actes soient dorénavant en accord avec ses besoins vitaux et ses désirs profonds, qu’elle écoute les messages que son corps lui adresse et qu’elle en tienne compte. Cela permettra de maintenir sa fréquence plus élevée.
À tous ceux et toutes celles qui entreprennent cette montée en fréquence initiée par le chemin spirituel, je vous encourage infiniment à ne pas abandonner quand une mémoire souffrante liée à votre expérience de vie refait surface !! Car c’est justement une merveilleuse opportunité pour se libérer et de grandir en Conscience
Et s’il vous arrive de vous sentir débordé et incapable de faire face… oui cela peut arriver… apprenez à demander de l’aide, non seulement à vos Guides de Lumière qui sont toujours à vos côtés, mais aussi, le cas échéant, à un.e thérapeute qui saura vous soutenir dans votre traversée, avec bienveillance, écoute et Amour.
Lumineusement