La fréquence de notre corps
La fréquence de notre corps
J’expérimente toujours plus profondément et subtilement non seulement le bien-être mais aussi les ouvertures qui se créent en moi en jouant avec ma voix.
Qu’elle soit chantée ou parlée, à partir d’une assise équilibrée et stable dans le bassin, debout ou assise, ma voix se pose sur le souffle et s’exprime dans une belle résonance, offrant un massage vibratoire à tout mes corps (physique, émotionnel, mental, spirituel).
Plus je me dépose en moi, plus je suis ancrée et enracinée dans mon immensité, plus ces jeux de voix élèvent ma fréquence.
Dans les fréquences élevées, je vibre alors l’état de Paix, de sérénité, de confiance absolue, de légèreté, de clarté mentale, de détachement émotionnel, de détachement à ce qui est, d’enthousiasme à aller de l’avant droit vers la découverte.
Le jeu vocal, le chant vibratoire, c’est une voie d’accès à la réunion de notre être infini avec notre individualité, les deux se reconnaissent et avancent toujours ensemble dorénavant.
Pour être heureux et joyeux dans votre vie, changez de fréquence, entrez dans les plus élevées qui soient, et laissez-vous guider.
Bonnes vibrations à tous
Je vous aime