Divinement humain

Divinement humain, un message de Yeshua

Voici.

Tant que vous restez dans la fréquence de l’humain, vous ne pouvez pas avoir autre chose que des pensées et des actions limitées, conditionnées. Mais du moment que vous passez dans la fréquence élevée du Divin, en agrandissant votre Conscience, vous n’êtes alors plus un humain réduit et aux comportements primitifs et dominateurs, mais vous vous affinez, en pensées, en attitudes , en actions, en maîtrise de vos émotions, pour devenir un Être Divin incarné.

Votre forme n’est plus la manifestation de votre énergie humaine, mais bel et bien celle du Divin que vous êtes, ce Divin que vous apprenez à incarner en vous. Au lieu de vous déplacer dans ce monde comme un réceptacle de basses fréquences, vous vous déplacez dès lors comme un réceptacle de hautes fréquences. Et cela fait la différence majeure entre les individus qui restent enfermés dans leurs souffrances de tout ordre, et ceux qui s’en extirpent.

Ce changement qui induit une métamorphose intérieure, et par répercussion extérieure, provient ni plus ni moins d’un simple choix, oui un choix unique… celui de quitter vos Peurs qui font actuellement autorité sur votre vie, pour entrer dans l’Amour, la Lumière Spirituelle qui fera régner votre Autorité Spirituelle dans votre Vie.

Cette Autorité Spirituelle ne laisse place à aucun compromis, aucune distorsion, aucune distraction qui pourraient faire perdre de vue le Divin en Soi. Et pourtant, elle ne domine personne, ne contrôle personne. Simplement parce qu’elle est tout Amour, elle est bienveillance, elle est fermeté, elle est intégrité, elle est détermination, elle est votre Esprit Divin qui garde votre focus tourné vers la Lumière.

Le choix de vous transformer, de vous purifier, de vous raffiner, ne revient qu’à vous. C’est un choix tout à fait personnel et intime, personne n’est obligé de vous suivre dans votre cheminement, mais vous vous devez, vous, de le suivre, sans plus vous laisser happer, sans plus répondre à toutes les sollicitations, diversions et divertissements qui vous sont proposés comme des tentations de basses énergies.

Tant et aussi longtemps que votre choix n’est pas suivi par votre comportement droit et en concordance, alors il est logique que vous en expérimentiez les aléas.

Vous ne pouvez pas rester à jouer sur les 2 plans, humain par moments et Divin à d’autres, sans en éprouver des difficultés et des inconforts toujours plus importants alors que votre conscience s’éveille et se renforce. Vous jouez dorénavant exclusivement sur le plan Divin que vous intégrez dans votre plan humain, et ce dernier s’en trouve alors élevé à hauteur de la fréquence Divine que vous êtes profondément et qui inclut par défaut votre humain dans son immense Amour.

Vous devez accepter de marcher votre chemin d’expansion de Conscience, résolument, sans plus vous attarder sur ce qui faisait vos références jusqu’alors et qui ne font plus sens pour vous. Détachez-vous. Acceptez de vous délester de votre passé, de vos histoires qui y sont associées et que vous avez suffisamment longtemps entretenues. Elles ont effectivement existé, vous les avez effectivement vécues, mais elles ne peuvent être changées. Alors à quoi bon persister à leur donner vie en les jouant et les rejouant à l’infini? Alors que vous pouvez vivre ce qui se présente à vous dans l’instant-même et qui vous achemine tranquillement et sûrement vers vos aspirations lumineuses? Alors que vous pouvez, à chaque fois que vous y pensez, les remercier pour ce qu’elles ont été, les laisser circuler sans plus leur donner le moindre intérêt, ni dans votre émotionnel, ni dans votre corps physique, ni dans votre mental, et décider une bonne fois pour toute de les relâcher dans l’Univers des Infinies Possibilités.

Regarder en votre Coeur, maintenant. Offrez-vous de l’écouter et de recevoir paisiblement les suggestions qu’il vous fait pour vous orienter toujours plus précisément vers votre centre d’où jaillissent les opportunités d’évolution qui sont les plus favorables et épanouissantes pour vous.

Sachez que vous n’êtes pas seul sur votre nouveau chemin. Nombreux sont eux et celles qui ont aussi, du plus profond de leur cœur, pris la décision en réponse à un appel intérieur, ou par lassitude de subir dans leur vie, ou par envie de vivre libre de toute attache et conditionnement. Et vous allez rencontrer bon nombre d’entre eux au fur et à mesure de votre avancée, vous allez vous soutenir les uns et les autres, dans un soutien fraternel, de communauté consciente et divine aspirant profondément à la Paix et aux réjouissances divines, toutes races et cultures confondues.

Rappelons que le Divin ici n’est pas un personnage mais une fréquence, c’est la fréquence de l’Amour, la fréquence la plus élevée qui soit. Cette fréquence se trouve dans la Paix, la Sérénité, le Calme de votre corps émotionnel, et par extension, le calme dans tout votre corps. Vous êtes parfaitement capable de vous pacifier intérieurement. Vous avez cette capacité de restaurer un dialogue intérieur concerté et respectueux de votre entièreté. Cette entièreté étant composée des principes complémentaires, masculin et féminin, yang et yin, humain et Divin, électrique et magnétique.

Alors pourquoi vouloir vibrer moins dorénavant? Ainsi mis en mouvement vers votre nouvelle fréquence, vous savez, ou apprenez très vite, que vous avancez non seulement avec d’autres individus terrestres ayant fait le même choix que vous, mais aussi avec des êtres illuminés ayant déjà ascensionné dont le rôle est de vous accompagner et de vous renforcer dans votre Foi en l’invisible, l’impalpable, l’intangible pourtant si présent.

Ils ont marché le chemin avant vous, ils ont ouvert la voie, ils vous invitent donc à suivre les sentiers déjà tracés pour vous éviter de vous égarer en cours de route. Dans cette invitation, il n’y a aucune obligation. Rappelez-vous que vous êtes maintenant sur un chemin d’expansion de Conscience, ce qui signifie que personne ne peut vous forcer, personne ne peut vous imposer une conduite ou une directive. Vous êtes les seuls à décider si oui ou non vous répondez à l’invitation par l’affirmative ou pas. Vous êtes dans votre libre arbitre qui vous rend pleinement et consciemment responsable de votre décision, de votre orientation et de vos actions.

 

Sachez simplement qu’en acceptant humblement et joyeusement cette offre de service des Êtres de Lumières qui sont toujours disponibles pour vous, vous facilitez grandement votre parcours, ainsi que celui de toute la chaîne évolutive. Car tout au long, vous aurez à renforcer votre Esprit Divin. Et cela demande des efforts, cela demande à se délester de poids passés, cela demande à continuer d’avancer malgré les tempêtes éventuelles que vous allez traverser, cela demande à raffermir votre Esprit, cela demande à affûter votre perception, cela demande à user de votre discernement. Et, fait fondamental… cela vous demande de prendre votre place parmi les Marcheurs de Lumière. Autrement dit, vous prenez l’entière responsabilité de jouer votre rôle de Lumière Consciente dans tous les aspects de votre vie terrestre, parce que vous savez, et vous ne pouvez plus l’ignorer, que votre Lumière vient renforcer la grande farandole de l’Ascension conscientisée.

Comprenez que cette responsabilité n’est pas un fardeau. Bien au contraire, c’est un honneur. C’est un rappel que vous avez reconnecté à la Source de Lumière Éternelle et que vous faites partie d’une famille lumineuse dans les plans Supérieurs. En ce sens, votre responsabilité joyeuse consiste à veiller sur votre Lumière pour lui offrir les conditions nécessaires à son déploiement au travers de tout votre Être, ici sur Terre.

Ainsi, avec la protection de vos Guides de Lumière, vous êtes assurés de traverser en confiance, en sécurité, et totalement guidés, votre aventure exploratoire sur Terre. Ne faites pas l’impasse de leur aide, je vous en prie. Laissez de côté votre petitesse… lorsqu’elle se présente par des histoires du passé, ne retombez pas dedans. Et la tête haute, la posture droite et affirmée, avancez avec vos Guides, main dans la main. Marchez joyeusement, heureux de faire partie de l’évolution. Avancez avec nous. Nous avançons tous ensemble.

Nous vous aimons.

 


Écouter la version audio de cet article